Réincarnation : la croyance en la vie antérieure - VoyanceAuFéminin

Réincarnation : la croyance en la vie antérieure

réincarnation
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Influencés par les croyances bouddhistes et hindoues, certains disent avoir des souvenirs de leurs vies antérieures et sont convaincus d’être une âme réincarnée. La réincarnation qu’ils décrivent peut alors amener à se poser des questions sur notre existence : avons-nous déjà vécu avant cette vie actuelle ? y a-t-il des moyens pour connaitre nos vies antérieures ? Existent-elles vraiment ?

La réincarnation, c’est quoi au juste ?

Métensomatose, métempsycose ou encore transmigration des âmes, autant de noms pour définir la réincarnation. En fait, c’est le passage dans un autre corps. Après la mort, l’âme continue à survivre et à se réincarner dans une autre enveloppe corporelle. Autant dire que notre vie présente n’est pas la première : il y en a d’autres auparavant… Certainement nombreuses, ces vies antérieures ont permis à notre âme de revivre, de mourir à nouveau et de renaître encore.

Combien de réincarnation peut-on faire ? Le nombre de réincarnations de l’âme n’est pas infini. Elle se termine lorsque les expériences vécues, de réincarnation en réincarnation, ont permis à l’âme d’atteindre son niveau de perfection. Sauf pour une seule exception, la réincarnation volontaire pour venir en aide à des êtres humains n’ayant pas encore trouvé le chemin vers la lumière.

Faut-il croire à l’existence de la réincarnation ?

L’important n’est pas de savoir combien de fois vous vous êtes incarnés, mais de se demander pourquoi la réincarnation sur Terre existe.

Avant tout, il faut comprendre que nous n’avons qu’une seule vie et non plusieurs. En fait, nous la vivons par intermittence. Elle se compose alors de plusieurs existences qui nous ont permis de progresser. Pour quel but ? Chaque nouvelle existence qu’est la réincarnation de l’âme est une chance d’améliorer la vie actuelle.

Le principe consiste alors à apprendre à se libérer des comportements ou sentiments négatifs qui nous caractérisaient dans la vie passée, mais peut-être aussi des expériences traumatisantes. Vous souffrez d’une maladie sévère ? Vous avez des difficultés amoureuses ? Vous avez du mal à vous débarrasser de la colère, la jalousie… ?

En fait, toutes ces expériences que vous vivez aujourd’hui sont l’influence de vos vies antérieures. Ainsi, durant les différentes existences et les nombreuses réincarnations dans les divers corps, vous êtes amené à comprendre des leçons de vie. Si vous refusez de comprendre, vous allez encore revenir sur terre en revivant par force les mêmes situations.

Comment interpréter les vies antérieures ?

Les signes de votre réincarnation sont nombreux et se manifestent différemment d’une personne à une autre :

  • Le sentiment de déjà-vu ;
  • Le sentiment d’appartenance à une autre vie, à une autre époque, à un autre pays…
  • Les phobies et les craintes inexpliquées ;
  • La sensation d’être plus vieux que son âge ;
  • Les rêves qui se répètent…

Il faut souligner que les souvenirs de vos vies antérieures sont enfouis dans le cerveau. Se rappeler de ces souvenirs est une solution pour résoudre les problèmes de votre vie actuelle. Seulement, ce n’est pas aussi simple à cause de ces informations inaccessibles.

À moins que vous fassiez appel au professionnalisme d’un voyant spécialisé. Les méthodes les plus utilisées pour interpréter les vies antérieures sont l’hypnose ou encore la thérapie par la régression dans les vies passées. Il peut alors vous guider dans vos choix afin de mieux agir et enfin connaître le bonheur et atteindre la perfection. Votre âme si parfaite pourrait mettre fin à la réincarnation !

Lucy

Lucy

Médium Numérologue Astrologue
Je vous guide vers votre meilleure destinée pour être heureux.

Fermer le menu