Les effets de la lune sur les Hommes - VoyanceAuFéminin

Les effets de la lune sur les Hommes

Effet-lune
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Vous avez subitement du mal à dormir ! Vous vous sentez soudainement fatigué, nerveux, angoissé ! Ne perdez pas du temps à chercher ce qui ne va pas. Vous subissez certainement les effets de la lune. Eh oui ! cet astre qui nous fascine tant depuis des lustres, de même qu’elle influence les mécanismes naturels et environnementaux de la terre, elle a des effets sur les Hommes. Vous vous demandez en quoi la lune influencerait la vie des Hommes ? Nous vous présentons les effets de la lune sur les hommes.

pleine lune

La lune et les cycles œstraux

Vous devez le savoir, la lune a des influences sur votre cycle menstruel. Ainsi, dans la conception populaire, pour certaines personnes le cycle menstruel équivaut au cycle lunaire. Ce rapprochement tient au fait que le cycle lunaire et le cycle menstruel se partagent une même période. 

Les phases des deux cycles coïncident et il y a notamment des effets visibles avec des changements de taux de mélatonine. Ainsi, la lune influence les cycles menstruels. Dans cette même lancée, en tenant compte des phases lunaires, il est plus aisé à un couple d’avoir un enfant, puisque la lune influence les fluctuations hormonales de la femme, comme de l’homme.

voyance-au-feminin-ch-les-pierres-et-la-lune-magnetisme-lunaire

La lune et le sommeil : un rapport unique !

Longtemps attribuée aux croyances populaires, cette assertion commence à devenir une réalité connue et acceptée de tous. Même les plus dubitatifs le savent, la lune a des effets sur le sommeil des Hommes.

Bien que connus depuis des millénaires, les effets de la lune sur les Hommes de nos jours sont de plus en plus prouvés par des travaux de recherche scientifique, la période de pleine lune entraîne une augmentation des troubles de sommeils, voire d’insomnies.

En effet, la lune grâce à ses rayonnements, contribue à troubler légèrement le fonctionnement du cerveau des Hommes. Les personnes qui y sont plus réceptives auront ainsi du mal à trouver le sommeil et même lorsqu’elles s’endormiront, elles auront des phases de sommeil léger. Il s’agit là d’un des effets les plus palpables de la lune sur l’homme.

Y a-t-il un rapport entre la lune et la santé mentale ?

Il s’agit ici de l’une des conceptions les plus répandues sur les effets de la lune sur les Hommes. Néanmoins, cela est vérifiable, car la lune a effectivement une influence sur la santé émotionnelle des Hommes.

Cette affirmation a été démontrée par des recherches scientifiques qui font état du fait que la période de pleine lune entraîne une augmentation des sentiments et émotions tels que le stress, l’anxiété, l’irritabilité, etc. C’est de cet effet de la lune sur les hommes qu’est venue l’expression lunatique. Et ceci se justifie par le rôle que jouent les rayonnements lunaires sur les systèmes nerveux des Hommes. 

Ainsi, la lune est un astre dont les effets sur les Hommes sont étudiés depuis des milliers d’années. Et il est clair qu’elle agit sur les hommes, mais avec des degrés de réception diverse. Vous devez donc calculer votre capacité à être influencé par la lune.

François

François

Voyant Tarologue Numérologue Énergéticien
Je lis votre destinée par vos auras et vois clairement votre futur.

Fermer le menu