L’expérience du tirage tarot en France - VoyanceAuFéminin

L’expérience du tirage tarot en France

experience-tarot-france
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Le tirage tarot est une spécificité de la cartomancie. C’est un art divinatoire : il sert à lire l’avenir grâce à un jeu de cartes spécifique. Chercher à savoir ce que réserve le futur permet d’avoir des réponses précises aux questionnements courants : est-ce que cet homme m’aime ? Sera-t-il mon futur mari ? J’aime toujours mon ex ; y a-t-il une chance que cela se produise ? Par contre, le tirage tarot ne se cantonne pas uniquement aux relations amoureuses ; vous pourrez également lire votre avenir professionnel ou sentimental. Si vous êtes intéressé par la divination des cartes, Voyance Au Féminin vous propose une expérience hors du commun. 

Aux origines de la divination par le tarot

La divination par le tarot à plusieurs origines. De nombreuses théories situent la naissance de cet art en Égypte ancienne, à l’époque des Pharaons. D’autres encore font allusion aux Bohémiens qui seraient à la source de cette pratique.

Cependant, les données historiques situent l’origine du tarot en Italie, dans la ville de Bologne. À cette époque, le jeu de tarot a été enrichi de l’aspect divinatoire et mystique. Dans les années 1800, un français (Eliphas Lévi) développe une théorie qui servira de base à la divination par le tarot. Il a fait un lien entre les cartes majeures et les lettres de l’alphabet de l’hébreu. Le travail de ce français a servi de base à l’ensemble des pratiques de voyance recensées de nos jours.

Qu’est-ce que le tarot ?

Le tirage tarot est une pratique utilisée par les voyants pour prédire certains évènements de l’avenir. Au cours de la session de consultation, le jeu de cartes est tiré d’une manière spécifique. L’ordre et le résultat permettent d’interpréter le futur de la personne concernée. Au fur et la mesure que la séance se déroule, le consultant peut poser des questions relatives aux sujets qui intéressent. 

Au cours de notre existence, nous faisons face à des évènements et dilemmes qui impactent fortement notre vie. Les décès, les naissances, les amours, la famille… la liste est longue. Le tirage tarot est donc le compagnon de vie idéal ; en fonction des réponses, vous serez à même d’ajuster ou de rectifier le tir. Les difficultés seront réduites, des pistes de solutions évoquées ; la vie devient paisible.

Vivez une expérience utile grâce à Voyance Au Féminin

Voyance Au Féminin propose des services de voyance pour un public exclusivement féminin même si les hommes sont également bien venus. Première référence française en matière de divination par le tarot. Les types de tarot utilisés sont :

  • Le tarot marseillais : il est composé de 78 arcanes. 56 mineures et 22 majeures. La séance de voyance se fait en 3 parties : mélanger les cartes, tirer et interpréter.

En dehors du tarot marseillais, d’autres formes de tarot peuvent être utilisées lors des séances: le tarot égyptien, le tarot aztèque, le tarot des pierres, le tarot des couleurs et le tarot des animaux.

Amélia

Amélia

Voyante Tarologue Numérologue Energéticienne
Je suis voyante depuis ma plus tendre enfance. Merci de me poser des questions précises car je suis en direct avec l'au-delà.

Fermer le menu