Chiromancie : la voyance par la main

chiromancie la voyance par la main
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

La voyance par la main est communément appelée la chiromancie. Cette technique de divination se sert des éléments de la main pour prédire l’avenir.

 

Au cours de l’Histoire, l’homme a toujours voulu effectuer des prédictions sur son avenir à travers toutes sortes de voyance. La voyance par la cartomancie tire les cartes, la voyance par l’astrologie interprète les astres, la voyance par la numérologie lit les chiffres…

La voyance par la chiromancie est différente. Cette technique de divination consiste en une interprétation ésotérique des signes de la main qui n’évoluent pas régulièrement (donc inutile de consulter votre voyant chiromancien tous les 10 jours). Le décryptage ainsi dégagé sera utilisé en voyance pour établir des prédictions.

Le site MON AVENIR VOYANCE vous invite à découvrir la pratique de la voyance par la main qu’est la chiromancie, son origine et les bases de son utilisation.

D’où vient la voyance par la chiromancie ?

Contrairement à ce que l’on a toujours imaginé, la voyance par la main ne date pas de l’époque de la diseuse de bonne aventure gitane. Déjà dans la Préhistoire, l’homme manifeste son intérêt pour cette partie de son corps à travers diverses représentations. Mais, les traces connues de cette pratique divinatoire remontent à environ trois millénaires av. J.-C.. À l’époque, elle était une voyance très courante en Inde et en Chine. Également pratiquée par les voyants grecs et romains, l’usage de mancie (qui veut dire divination) par les mains (qui vient de chiro) permet d’éclairer sur certaines situations liées au sentiment, à l’amour, à la fortune, à la chance, à la santé, au bien-être, à la famille…

Au cours de l’Histoire, des règles de la chiromancie se spécifient pour rendre la voyance par la main un véritable art divinatoire délicat et précis dans la pratique, sans pour autant être difficile à saisir en théorie.

Quelle main choisir dans la pratique de la chiromancie ?

C’est le point essentiel à considérer dans la pratique de la chiromancie. La main droite définit la personne que vous allez devenir. De ce fait, lire les lignes de la main droite apprend plus sur le futur d’une personne. Contrairement à la main gauche, celle-ci donne plutôt des informations sur les évènements passés. Ainsi, pour répondre à la question : « en chiromancie quelle main choisir pour lire l’avenir ? », on prend sans hésiter la main droite. Mais, les deux peuvent se compléter pour avoir des réponses claires en matière de voyance par la chiromancie.

Voyance par la main : comment lire l’avenir dans la paume de la main ?

Il y a plusieurs éléments à considérer pour apprendre à lire l’avenir dans la paume de la main. La pratique de la voyance par la chiromancie se base essentiellement sur les caractéristiques spécifiques de la main d’une personne.

Chiromancie

  • la lecture des lignes de la main constituées des trois lignes principales (ligne de cœur, ligne de tête et ligne de vie) et des lignes secondaires (ligne du destin et ligne de la chance)
  • la signification des monts associés aux bosses dans la paume de la main. Leurs noms correspondent à ceux des planètes (Mont de Vénus, Jupiter, Saturne, Apollon, Mercure, Mars, Soleil et Lune)
  • la forme de la main et des doigts

Il faut aussi souligner que la voyance chiromancie analyse certains détails tels que l’épaisseur des monts, la taille du doigt, la longueur et la profondeur des lignes. Des détails passés au peigne fin afin d’obtenir des prédictions fiables et sérieuses.

 

Anna

Anna

Voyante Cartomancienne et Tarologue.
Avec mes vieilles cartes et oracles je vous guide directement vers votre destin !

Fermer le menu