La légende du fil rouge de l’amour

voyance-au-feminin-ch-article-blog-lithotherapie-pierres-et-cristaux-chakras
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Le fil rouge qui réunit les âmes soeurs

Selon une vieille légende orientale, notre vie est guidée par des fils invisibles !

Celle du fil rouge de l’amour est bien connue et nous raconte que deux âmes sœurs qui sont destinées à se retrouver le seront, quoi qu’il arrive.

voyance-au-feminin-fr-fil-rouge-amour-ruban-coeur

Une légende romantique

Cette belle légende est aussi romantique que fantasque. Et pourtant, il existe bien un fil rouge de l’amour entre deux âmes sœurs ou jumelles, tout dépend de votre plan d’incarnation. Ce fil s’étend sous la forme d’un fil rouge invisible, qui “sort” de l’auriculaire, et qui finit par s’entremêler avec celui d’une autre personne, en reliant vos deux coeurs ensemble.

Ainsi se produit l’harmonie du couple divin qui éprouve l’un pour l’autre un amour vrai, pur, profond et sincère.

Deux âmes, une histoire, un destin…

Deux personnes liées de cette façon sont liées par le destin. Tôt ou tard, elles sont destinées à se rencontrer, et ce, peu importe la distance qui les sépare, ou leurs différences. Lorsque ça arrive, cette rencontre marque profondément les deux personnes. Les fils peuvent parfois s’étendre, s’emmêler, ce qui peut repousser la rencontre. Aussi, les deux êtres peuvent être amenés à se séparer car l’amour vrai est difficile à vivre, surtout pour les autres qui apporteront leur lot de jalousie et de convoitise. Mais ces deux êtres sont reliés par ce fil rouge qui ne pourra jamais se couper.

voyance-au-feminin-fr-fil-rouge-amour-mains-reliees

Une légende holistique

Un tel point de vue de la vie et des relations a donné naissance à une idéologie holistique, qui stipule que notre essence vitale n’est pas limitée aux bordures de notre corps. Les holistes déclarent que nous ne faisons qu’un avec l’Univers, ils considèrent également le concept du fil rouge comme un des moyens pour comprendre cette Unité.

Cette idéologie affirme que, le cours de notre vie évolue de façon prédestinée, guidée par des fils invisibles. Que nous devons, quoi qu’il en soit, aller et arriver là où devons œuvrer et être.

 

Ce qui vous éloignent l’un de l’autre

Comme déjà évoqué, l’entourage peut être source de conflits, d’envie et de jalousie et ainsi perturber l’énergie d’amour entre deux êtres qui s’aiment, si le couple n’est pas conscient du destin qui les relient.

Mais vos propres croyances aussi peuvent être responsables d’une séparation entre vous : les blessures de rejet, d’abandon, de trahison ou d’injustice du passé peuvent interférer à la bonne circulation de l’amour.

Ainsi, pour le préserver, vous devrez transcender cela, devenir conscient de vos propres blessures et les guérir.

voyance-au-feminin-fr-fil-rouge-amour-love-you

Ce qui vous réunit

Ce sentiment de ne faire qu’un, d’être invincibles lorsque vous êtes ensemble est puissant ! Un certain éveil à vos sens, au-delà du physique pourra également vous faire prendre conscience que vous n’êtes pas seulement en présence d’une personne lambda mais bien d’une histoire d’âmes sœurs reliées par ce fameux fil rouge de l’amour.

Ainsi, c’est votre propre conscience de cette Unité qui règne entre vous deux et qui vous lie qui vous aidera à rester, coûte que coûte, ensemble et à jamais !

 

Conclusion

Alors si votre amour, que vous pensez être votre moitié, vous a quitté ! Cessez d’alimenter les doutes et regardez bien ce qui s’est passé. Quels obstacles a fait que vous vous êtes séparés ? Pensez toujours que vous êtes reliés en permanence et destinés à être ensemble. Améliorez votre état intérieur, respirez le bonheur, même en son absence. Cela attirera votre moitié comme un aimant.

Chez Voyance au Féminin, nous traitons particulièrement de ce sujet dans notre rubrique « Retour de l’Être Aimé ».

N’hésitez pas à nous consulter au 09 75 18 10 53 (appel local non surtaxé).

Avec amour,

Amélia

Pour une consultation de voyance en privée avec moi, cliquez ici.

Fermer le menu