Qu’est-ce que la dépendance affective ?

Vous souffrez de dépendance affective si vous souhaitez vous mettre en couple seulement pour combler un vide ou une solitude.

Voyance au Féminin vous explique tout sur la dépendance affective et comment, grâce à un accompagnement spécialisé, vous pouvez vous en sortir. 

Il existe différents cas de figure pour identifier une dépendance affective :

  • votre relation amoureuse ne vous comble pas et vous restez cependant en couple avec votre partenaire
  • vous êtes seul et vous en souffrez affreusement
  • vous n’arrivez pas à vous sentir bien seul, avec vous-même
  • vous avez besoin d’être en couple dans votre vie pour être heureux

Voyance au Féminin prend la parole : « Mon estime de moi ne passe qu’à travers le regarde de l’autre, pourquoi ? Je suis conscient(e) de souffrir affreusement de cette solitude. Pourquoi est-ce que je répète le même schéma concernant mes échecs amoureux ? Que signifie cette sensation d’abandon ? Chez Voyance au Féminin, nous avons sélectionné les meilleurs spécialistes pour vous accompagner dans votre démarche »

Nos voyants, coachs, énergéticiens et sophrologues vous aident à retrouver le chemin de l’indépendance, pour être avant tout heureux seul avant de l’être en couple, car il est difficile de débuter une relation saine pleine de joie à deux quand on ne l’est pas seul !

Appelez-nous

Nos spécialistes de la dépendance affective consultent sans limite de temps dès 35€ CB sécurisé​

8h à 23h – du lundi au samedi. Les mardis, c’est moitié prix ! Profitez d’une consultation à 18€ !

Anna

Voyante Tarologue Cartomancienne

voyance-au-feminin-ch-amelia-voyante-medium

Amélia

Voyante Tarologue Numérologue

Lucinda

Médium Cartomancienne Astrologue

voyance-au-feminin-ch-francois-voyant-energeticien

François

Voyant Tarologue Numérologue

Lucy

Médium Numérologue Astrologue

Mélinda et Marc

Voyants Mediums

Chris

Medium Tarologue Cartomancien

Paulette

Médium Numérologue Astrologue

Comment reconnaître un état de dépendance affective ?

La dépendance affective est une condition psychologique reconnu comme une problématique relationnel. Les dépendants affectifs se perçoivent uniquement par le biais de l’autre. La construction de son identité propre est difficile mais vous gagnez en confiance par le regarde de l’autre, par une rencontre, une aventure. Vous ressentez beaucoup de plaisir au début d’une nouvelle relation et pourtant, le même schéma se répète…

Vous appréciez beaucoup votre nouveau partenaire et le lui montrer mais au bout d’un certain temps, il commence à s’éloigner. Il ne vous appelle plus et ne répond plus à vos messages. Vous en souffrez et vous sentez abandonné… de nouveau. Le réel problème ne concerne pas la rencontre en elle-même. Votre peur de la solitude et le manque d’affection vous pousse à quémander de l’attention ! Et votre partenaire se sent oppressé. les reproches et votre jalousie lui font peur.

La personne affectivement dépendante est donc une personne diminuée à ses propres yeux, car elle ne s’estime pas assez bien, pas assez méritante de la relation qu’elle a avec cette personne qu’elle admire tant. Les pistes pour en sortir résident en premier lieu dans une meilleure estime de soi. Apprenez à devenir indépendant, heureux et confiant avec vous-même pour être bien en couple. 

Pour toute demande spécifique, contactez-nous et vous serez rappelés rapidement.

Fermer le menu