Qu’est-ce qu’un guide spirituel ?

Un guide spirituel est soit une entité désincarnée soit un être incarné

Qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, un guide spirituel agirait comme un conseiller spirituel pour les êtres humains. Plus avancé que nous sur le chemin de l’évolution, il connaît le plan de notre âme et cherche à nous aider et nous éveiller spirituellement.

Lorsqu’il est désincarné, nous pouvons appeler cet ami abstrait notre ange gardien. Il est comme un frère ou un confident. C’est un guide personnel qui a ordinairement été très lié à nous dans de précédentes existences.  Il s’intéresse à notre progression et cherche à entrer en contact par des messages, des idées et des motivations nouvelles, tout en nous protégeant des mauvaises influences mais aussi des expériences de vie, parfois difficiles, pour nous aider à progresser. 

Un guide spirituel incarné est rare mais de plus en plus de personnes ont cette mission commune d’aider les autres en les guidant sur le chemin. On retrouve ces êtres aux dons exceptionnels dans des milieux sociaux diverses, essentiellement dans le secteur de l’humain : la santé, le milieu associatif, l’aide à l’enfance, la voyance, la spiritualité, les médecines alternatives.

Le Dalaï Lama, Bouddha, Jésus sont les guides spirituels incarnés les plus connus mais bien d’autres, moins connus, oeuvre pour l’humanité en silence comme les guérisseurs, les thérapeutes, les chamans, les coachs et maîtres yogi.

Comment entendre son guide?

Votre mental, vos croyances et vos pensées négatives vous limitent et bloquent votre intuition, la voix de votre âme ce qui vous empêche d’entendre votre guide spirituel et ainsi comprendre les messages. Il est alors nécessaire de faire appel à un médium.

Vous ne comprenez pas ce qu’il vous arrive ?

 « Pourquoi moi, ce n’est pas juste ! », « Que dois-je penser de cette situation ? », « Que cherches-t-on à me montrer ? »

Si vous vous êtes déjà posé ces questions, consulter un médium dès à présent ! Il pourra alors entrer en contact et vous remettre des messages clairs de votre guide spirituel. Le voyant peut également devenir votre propre guide si telle est sa mission. Ne perdez plus votre temps et découvrez maintenant ce que votre âme souhaite vous dire !

Si c’est votre cas, consultez un médium maintenant ! Il entrera en contact avec votre guide spirituel et vous délivrera des messages clairs. Il peut également devenir votre propre guide si telle est sa mission. N’attendez plus et découvrez maintenant ce que votre âme veut vous dire !

Appelez-nous

Nos guide spirituels vous répondent de 8h à 23h pour un bilan gratuit de 30 minutes

Elvira

Guide spirituel

Jeremy

Guide spirituel

Pourquoi consulter un médium pour contacter votre guide spirituel ?

Nous sommes tous dotés d’une âme. Nos médiums entrent en contact avec votre guide spirituel qui lui, est en connexion directe avec votre âme sur les plans subtils. A travers les messages délivrés par nos médiums, vous recevrez enfin les informations nécessaires pour vivre une vie heureuse et harmonieuse, celle que nous sommes tous venus vivre sur Terre. Il n’est pas nécessaire de souffrir lorsque l’on comprend le chemin à emprunter vers le bonheur. Grâce à vos séances de consultation avec nos médiums, par téléphone, en cabinet ou à domicile, vous accéderez à votre mission d‘âme et comment la vivre pleinement. Vous pourrez vous harmoniser et enfin trouver un équilibre tant recherché par tous, aussi bien au niveau de votre connaissance de soi que de votre dépassement personnel.

Comment rencontrez un guide spirituel?

Pour rencontrer un de nos guides spirituels, vous pouvez nous contacter en nous écrivant en toute discrétion et vous serez contactés dans les meilleurs délais.

Fermer le menu