C’est quoi la Cartomancie?

La cartomancie est un art divinatoire ancestral

Tirer les cartes, les Tarots ou Oracles pour connaître les clés de son avenir a toujours fasciné depuis la nuit des temps. Voyance au Féminin vous propose d’en savoir plus sur cet art divinatoire qu’est la cartomancie.

La cartomancie fait usage de cartes, de tarots ou d’Oracles. Voyance au Féminin vous en dit plus sur l’un des arts divinatoires les plus utilisés par les experts pour prédire l’avenir. 

Oracles et Tarots sont les supports de divination de la cartomancie. Nos cartomanciens s’en servent pour vous dévoiles les informations concernant votre vie sentimentale,  votre carrière professionnelle ou encore le domaine des finances.

Le conseil de Voyance au Féminin : “Nos meilleurs cartomanciens vous retransmettent objectivement ce que dévoilent les jeux de Tarot de Marseille, Tarot de l’empereur, Oracle de Belline, de la spiritualité, pour le développement personnel… Nos cartes, nos flashs et nos intuitions sont à votre entière disposition.”

Appelez-nous

Nos cartomanciennes répondent lors d’une voyance sans limite de temps dès 35€ CB sécurisé

8h à 23h – du lundi au samedi. Les mardis, c’est moitié prix ! Profitez d’une consultation à 18€ !

anna

Anna

Voyante Tarologue Cartomancienne

Lucinda

Lucinda

Médium Cartomancienne Astrologue

Chris

Medium Tarologue Cartomancien

QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE LA TAROLOGIE ET LA CARTOMANCIE?

La tarologie c’est l’art de prédire l’avenir par les Tarots. La cartomancie utilise les cartes classiques pour prédire le futur et nous pouvons classer ici les tirages des cartes par différents Oracles. Il en existe un bon nombre.

Les Oracles utilisés sont multiples : L’Oracle de Belline, l’Oracle des Anges, l’Oracle des Miroirs, L’Oracle des Fées… et bien  d’autres. Toutes ces cartes sont des outils de divination et sont chargés de l’énergie du tarologue ou du cartomancien. Son intuition le guide pour dévoiler ses ressentis.

La cartomancie est une technique utilisée depuis des milliers d’années pour lire les cartes, interpréter leur sens et ainsi prédire des faits marquants de la vie d’un individu. Il n’y a pas si longtemps, les voyants ou voyantes tirant les cartes du Tarot et d’Oracle étaient appelés « diseuses de bonnes aventures » et étaient associés à Madame Irma, Madame Soleil ou bien une gitane et sa boule de cristal… Mais imaginez-vous que les plus grands voyants renommés sont des hommes?

Nos spécialités

Découvrez ici d’autres spécialités pratiquées par les professionnels de Voyance Au Féminin

Vous pouvez aussi réservez votre consultation de voyance en direct avec un des meilleurs spécialistes ou contactez le cartomancien de votre choix en lui écrivant personnellement

Fermer le menu