2020, toute une symbolique - VoyanceAuFéminin

2020, toute une symbolique

shutterstock_1487946380
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Nous y voici, un nouveau cycle commence, nous sommes passés de 2019 à 2020. Faisons le point numérologique sur cette nouvelle année : 2020 se compose des numéros 2, 0, 20 et 202. Ces nombres auront une influence sur l’année qui commence…

Une année tournée vers les autres

Le 2 est symbole de dualité. Il en appelle aux qualités attribuées au sens du devoir, au service rendu. Il représente également l’équilibre et l’harmonie dans votre vie privée, la flexibilité et la souplesse dans vos entreprises, l’entente, la compréhension et l’amour dans vos relations. Le 2 insuffle une forme de coopération dans les relations.

L’éternité et le recentrage de soi

Le 0 est souvent associé à l’expression du divin, l’éternité, l’infini. Vous devriez avoir une année tournée vers la prière, à un recentrage de soi. L’année 2020 devrait vous donner des envies de méditation, de détente.

Un éveil spirituel

Le nombre 20 annonce l’union entre le 2 et le 0, un rappel en somme de rester lié au divin, aux anges, à l’éternité. Le nombre 20 symbolise aussi un changement, plutôt une amélioration. une sorte « d’éveil » spirituel ou bien l’arrivée d’une amélioration matérielle . Ce nombre peut aussi aider à trouver une solution à un problème qui autrefois bloquait notre avancement. Il est récompense devant l’effort. Ce nombre stimule l’intuition, aide à développer le sens des responsabilités et favorise la capacité à prendre de la hauteur.

 

Confiance et positivité

Le 202 est la combinaison totale entre l’entente, l’harmonie du 2 et la force divine du 0. Cela confirme votre confiance en vos anges qui vont vous guider et vous protéger. Le 202 incité à penser avec positivité et permet de percevoir des opportunités dans la vie.

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous demander votre lecture numérologique ici! Notre meilleur numérologue vous rappellera en personne.

Article rédigé par Anna, voyante numérologue – me consulter maintenant!

 

Fermer le menu