De 08h à 22h
du lundi au samedi
Dans notre article du mois de septembre « La hiérarchie céleste – 1er volet », nous vous avions parlé des Archanges. Pour rappel, « les Anges et Archanges font partie de la hiérarchie céleste. Ils sont de solides alliés qui peuvent nous aider concrètement dans de nombreuses situations. Ce sont des guides spirituels désincarnés [et des forces de l’invisible importantes]. Ils ne sont donc pas matériels mais sont des êtres énergétiques dotés d’énergies intenses aux pouvoirs multiples. Par méconnaissance, nous demandons rarement leur aide alors qu’ils sont toujours à nos côtés et qu’il suffit de faire appel à eux pour recevoir. En effet, ils sont là pour nous aider et nous aligner, en harmonie, à notre chemin de vie. » Extrait de notre article à lire ici.
Dans la hiérarchie céleste, le séraphin est l’ange le plus élevé. Il se trouve tout en haut, au sommet de la hiérarchie angélique qui comprend 9 grandes catégories d’anges. Le séraphin est le plus proche de Dieu. On trouve avec lui le chérubin mais il ne faut pas confondre les chérubins et les séraphins car ce sont deux catégories d’anges bien différenciées. Dans la tradition chrétienne, la hiérarchie céleste angélique compte 9 classes d’anges réparties en trois degrés.
Dans cette hiérarchie, le 1er degré est réparti en 3 catégories. Le 2nddegré et le 3ème degré également, ce qui nous fait 9 catégories. Le 1er degré est le plus proche de Dieu ; le 3ème degré le plus proche des Hommes.
Comprenez bien que c’est n’est pas une question d’être plus ou moins proche de nous ou de Dieu mais d’une fonction divine car chaque catégorie est comme le rouage d’une grande horloge. Ils sont donc tous nécessaires et remplissent un rôle important dans l’ordre divin.
Lucy, votre médium numérologue astrologue
Avertissement : Aucune prédiction ni
résultat ne sont garantis car la voyance
n’est pas une science exacte. Restez critique.
Copyrights © 2019
