Horoscope Oracle - VoyanceAuFéminin

Horoscope Février : L’oracle Signe Par Signe

Oracle de l’Amour et du Couple

Ce tirage d’oracle spécial amour et couple concerne : les natifs du signe ainsi que les ascendants de ce signe.
Exemple : si vous êtes natif du signe du Verseau avec un ascendant Scorpion,  prenez connaissance de ces 2 signes.
Si vous ne connaissez pas votre ascendant, nos équipes sont à votre disposition pour vous le faire découvrir.

 

Qu’annoncent les oracles, signe par signe, sur le plan sentimental pour le mois de Février 2020 ?

Bélier :

Avec plus d’échanges et de communications entre vous deux, votre couple s’en trouvera renforcé. N’hésitez pas à partager vos sentiments avec votre partenaire et de le/la  couvrir de petites intentions délicates.

Taureau : 

Ayez confiance en vous Ami(e)s Taureau, vous êtes une belle personne et vous allez attirer à vous le/la partenaire qui vous comblera d’amour et de bienveillance. Restez positif, sortez et ouvrez les yeux. La personne que vous attendez est peut-être déjà dans votre entourage.

Gémeaux : 

Ouvrez votre cœur à votre partenaire  et exprimez ainsi tout l’amour que vous éprouvez pour lui/elle. Cela amènera votre partenaire à se confier à son tour et vous vous sentirez plus heureux et plus proches tous les deux.

Cancer : 

Vous avez été blessé par des expériences douloureuses dans le passé et  votre cœur s’est fermé. Vous hésitez à vous rouvrir à l’amour de peur de souffrir à nouveau. Ouvrez votre cœur à ceux qui vous paraissent dignes de confiance, vous pourrez ainsi aimer et être aimé en retour.

Lion :

Votre demande de vivre un grand amour a été entendue et elle est en voie d’être exaucée, Ami(e)s Lion ; en attendant que ce bel évènement se réalise, armez-vous d’un peu de confiance et de patience.

Vierge:

Ce n’est pas forcément évident en ce moment entre vous-deux. Dans un couple, il y a des marées hautes et des marées basses. N’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre entourage qui vous aidera  à y voir plus clair ; un regard extérieur est souvent salutaire. 

Balance:

La personne à laquelle vous pensez  est bien votre âme sœur ; vous la retrouvez maintenant pour poursuivre ce que vous aviez déjà entrepris et partager ainsi ensemble un chemin de vie.

Scorpion:

Certains ont probablement déjà rencontré le/la partenaire qu’ils  attendaient. Peut-être même êtes-vous déjà ensemble ? Si ce n’est pas le cas, la situation est en cours de réalisation.

Sagittaire :

Vous allez faire la rencontre OU vous avez fait la rencontre d’une personne pour laquelle vous ressentez une forte attirance et cela devrait être réciproque pour votre plus grand bonheur. 

Capricorne:

Pour les célibataires, quelqu’un de nouveau est annoncé dans votre vie sentimentale. Votre cœur va à nouveau battre la chamade Ami(e)s Capricorne !!!

Verseau :

Des signes du destin vous ont déjà été présentés et vous ont éclairé  sur le devenir de votre situation. Soyez patient !

 Poisson :

Restez positif, le Ciel vous a entendu Ami(e)s Poisson. Entretenez des pensées positives avec la certitude que votre désir se réalisera !

Fermer le menu