Horoscope Octobre : L’oracle signe par signe

signe
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Qu’annoncent les oracles, signe par signe, sur le plan sentimental pour le mois  d’Octobre 2019 ?

Ce tirage d’oracle concerne : les natifs du signe ainsi que les ascendants de ce signe

Exemple : si vous êtes natif du signe du Verseau avec un ascendant Bélier,  prenez connaissance de ces 2 signes.

Si vous ne connaissez pas votre ascendant,  nos équipes sont à votre disposition pour vous le faire découvrir.

 

Bélier (21 mars-20 avril)

L’Univers a entendu votre demande, vous allez bientôt pouvoir réaliser vos désirs et rêves les plus secrets car l’élu de votre cœur est en chemin. Ce sera une belle rencontre, vous aurez la possibilité de construire sur du solide mais il conviendra cependant de concilier les contradictions et de ne pas vous laisser emporter par des broutilles qui risqueraient de nuire à l’harmonie de votre relation.

 

Taureau (21 avril-21 mai)

Votre relation  a droit à toute votre attention et à tout votre amour ; n’hésitez pas à communiquer  et à ouvrir votre cœur à l’être cher, osez partager ce qui vous oppose autant que ce qui vous réunit.  Vous dénouerez ainsi les points délicats et permettrez à votre relation de grandir et de s’épanouir au-delà de vos espérances…

 

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Vous êtes une belle personne aimante et aimable. Vous êtes beaucoup dans le rêve en ce moment et peu dans la réalité ;  reposez un peu les pieds sur Terre et osez faire le 1er pas  auprès de la personne qui occupe vos pensées, vous vous en trouverez  plus sereine.

 

Cancer (22 juin-22 juillet)

Votre avenir sentimental se dessine et progresse et ce,  même s’il n’est pas encore concrétisé… La personne qui correspond à votre idéal est en route mais avant cela vous avez d’autres situations à vivre et certains choix importants à faire.  C’est en fait une période de mûrissement que vous vivez actuellement et qui vous sera bénéfique.

 

 Lion (23 juillet-23 août)

Un amour véritable et durable se présentera   à vous ; si vous aimez vraiment cet être que vous présente l’Univers, laissez-lui la liberté d’être tel qu’il est vraiment et non comme vous voudriez qu’il soit ; vous découvrirez ainsi des facettes attachantes et étonnantes de sa personnalité et  vous éviterez conflit, disputes et mécontentement .

 

 Vierge (24 août-23 septembre)

C’est un véritable cadeau du Ciel que certains natifs devraient recevoir  de façon tout à fait inattendue ; une belle surprise vous attend, sous la forme d’une magnifique rencontre qui vous étonnera au plus haut point.  Une concrétisation officielle est même prévue dans le temps.

.Balance (24 septembre-23 octobre)

Vous avancez lentement mais sûrement ;  prenez le temps de vous assurer des sentiments de votre partenaire si vous envisagez de vous engager. Il ne sert à rien de vous  précipiter.

 

 Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Même si vous avez connu une rupture sentimentale par le passé,  restez confiant ; l’Univers ne vous oublie pas, le moment venu,  la personne qui saura partager votre vie se présentera à vous, c’est une question de temps. Vous avez  apparemment d’autres choses à vivre avant cette concrétisation.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

La période  est difficile pour certains d’entre vous  qui viennent de vivre la fin d’une belle histoire qu’ils pensaient sans fin ; malgré cette blessure,  croyez en vous, ayez confiance en vous, vous êtes une belle personne ; le temps vous aidera à tourner  la page et vous vous ouvrirez à nouveau à l’amour.

 

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Vous êtes en pleine période de mûre réflexion face au choix sentimental de votre nouvelle vie et ne savez trop que faire ; pour vous aider dans votre choix,  laissez-vous guider par votre intuition et pratiquer la méditation qui sera la bienvenue.

 

Verseau (21 janvier-18 février)

L’Univers vous a entendu, les choses sont en route et avancent doucement. Pour la plupart ayant ce signe, vous avez probablement déjà rencontré le partenaire amoureux que vous attendiez.

 

Poisson (19 février-20 mars)

Ne vous laissez pas emporter par les querelles et conflits en tout genre ; gardez plutôt votre regard orienté vers la chance que vous avez  eue de vous être rencontrés et œuvrez à renforcer l’unicité de votre couple, vous en sortirez grandis.

Fermer le menu