Horoscope Mensuel - VoyanceAuFéminin

Horoscope Mensuel

HOROSCOPE AVRIL 2021 par Mylène

C’est avec un immense plaisir que je partage avec vous votre horoscope.

BELIER

2 ème et 3ème décan jusqu’au 20, vous rayonnerez et apprécierez pleinement chacun des moments qui vous seront présentés sous le manteau protecteur du Soleil et de Vénus.

La Nouvelle Lune du 12 dans le 3ème décan s’articulera sur l’action et le désir de progresser et d’innover ; cette dernière apportera à ces natifs de belles satisfactions et surprises tout au long de la journée.

Quant à la communication, Ami(e)s Bélier, sachez qu’elle est privilégiée tout au long de la 1ère quinzaine, ce sera donc la période idéale pour renforcer les liens avec le partenaire.



TAUREAU

2ème décan, vous pourriez avoir des difficultés, voire un délai supplémentaire pour récupérer ce qui vous est dû ; mais vous aurez l’appui de la planète Mars qui vous stimule dans votre quête de changement sur le long terme et vous ne saurez plus où donner de la tête.

A partir du 20.04, Amies Taureau du 1er decan à qui je souhaite un très bel anniversaire, toute une panoplie de planètes plus attrayantes les unes que les autres se mettent à votre service et vous déroulent le tapis rouge. L’entrée conjointe dans votre signe du Soleil, de Vénus et de Mercure vous ouvre le champ de tous les possibles, vous saurez utiliser vos atouts à bon escient et obtiendrez d’excellents résultats.



GEMEAUX

La présence de Mars dans votre signe n’est pas anodine et le début de mois s’annonce passionné pour les natifs du 2ème décan ; vous aurez envie de bouger, de communiquer, de vous mettre en avant par la parole et l’intellect et de vous singulariser soit dans le cadre sentimental, professionnel ou amical selon les domaines qu’indique votre thème natal.

Aux alentours du 10, Vénus adoucira et arrondira les effets téméraires et totalement imprévisibles de la belle guerrière (Mars).

3ème décan, vous pourrez compter sur Jupiter pour amplifier et accroître votre besoin d’action et de résultats qui vous sont insufflés par Mars.



CANCER

En début de mois, Ami(e)s natives du signe du Cancer 3ème décan, c’est dans le domaine de la communication que vous connaîtrez le plus de satisfactions avec des rencontres et déplacements qui donneront de beaux fruits.

Sachez que la Nouvelle Lune du 12 sera délicate à vivre pour les 3ème décan avec un quadruple carré. Si vous ne vous sentez vraiment pas au top, sachez que votre ciel et votre moral s’éclairciront progressivement avec l’avancée du Soleil, Mercure et Vénus en Taureau aux alentours du 19.

Et à partir du 20, les 1er décan se sentiront régénérer en cette période de renouveau printanier et sous l’effet bienfaiteur de ces astres.



LION

Jusqu’à la Nouvelle Lune du 12, les astres sont avec vous et tout semble se dérouler au mieux de vos plans, vous êtes sur votre petit nuage et rien ne saurait vous résister. Vous en profiterez pour avancer à pas de géants sur ce qui vous semble le plus important.

La deuxième quinzaine sera plus délicate et particulièrement le 27 jour de la Pleine Lune, avec des planètes à contre- courant de vos intérêts et vous devrez fournir plus d’efforts pour arriver à un résultat, faire preuve d’empathie et de souplesse d’esprit avec vos interlocuteurs pour que vos idées puissent être reconnues et acceptées.

De la patience et beaucoup de compréhension avec l’entourage seront de mise sur cette deuxième quinzaine d’avril, Ami(e)s Lion.



VIERGE

3ème décan, la communication vous semblera délicate en ce début de mois et vous choisirez de vous isoler en attendant un ciel plus favorable d’autant plus que Mars ne semblera guère prête à adoucir la situation.

A compter du 20, les 1er décan bénéficieront d’un retournement de situation tout à fait bénéfique qui leur facilitera et adoucira grandement la vie ; avec Vesta bien aspectée, ce sera le moment idéal pour envisager des changements sur le long terme.

Le 27, jour de la Pleine Lune, les 1er décan devraient profiter d’une journée extrêmement positive et lumineuse sous le rayonnement de l’astre Solaire et de Vesta.



BALANCE



Jusqu’au 20.04, 2 ème et 3ème décan, vous ne vous sentirez pas forcément au top point de vue moral avec le Soleil en opposition et devrez ainsi prendre sur vous pour paraître au mieux auprès de votre entourage.

Par contre, Mars vous booste dans vos activités quotidiennes et vous pourrez foncer tête baissée dans la réalisation de vos engagements tout en vous montrant bienveillant et attentif auprès de votre cocon familial.

La Pleine Lune du 12 avec Mercure en opposition fait que vous pourriez avoir du mal à tirer votre épingle du jeu dans les discussions et débats ; il vous appartiendra de tempérer les choses comme vous savez si bien le faire avec votre délicatesse légendaire, Ami(e)s Balance.



SCORPION

Les 1er décan sont toujours sujets à des remises en question avec les partenariats et associations professionnelles voire avec le conjoint chez certains natifs.

Ami(e)s Scorpion du 3ème décan, Pluton vous soutient dans votre quête de remise en question globale mais il vous faudra faire preuve de tempérance et de recul dans tous vos choix et décisions avec un Jupiter qui vous incitera aux excès de toutes sortes ; excès que vous pourriez regretter plus tard, alors les bouleversements que vous envisagez dans votre vie sont-ils en adéquation avec l’orientation que vous souhaitez prendre ?

Heureusement, la perspicacité innée dont vous êtes doté vous aidera à y voir plus clair.



SAGITTAIRE

La Nouvelle Lune du 12 vous fait bénéficier de tous ces bienfaits en matière de rayonnement, de facilité et de chance. Tout devrait aller pour le mieux pour les natifs du 2 ème et 3 ème décan jusqu’au 19.04 avec une pléïade de planètes qui ne vous veut que du bien ; profitez-en pour faire bouger les lignes et atteindre vos désirs les plus audacieux.

3 ème décan, ce mois-ci Jupiter repousse vos limites et vous allège de toute contrainte ; à partir du 20.04, Mars vous dote d’une énergie sans limite qu’il vous faudra canaliser et personne ne semble pouvoir vous arrêter. Essayez quand même ne pas trop tirer sur la corde, Ami(e)s Sagittaire et pensez à vous détendre de temps en temps !



CAPRICORNE

Dans l’ensemble, vous vivrez un mois agréable et revitalisant.

A partir du 20.04, le Soleil et Vénus vous boostent et accentuent votre rayonnement, votre facteur chance est amplifié tout comme votre facilité à nouer de nouveaux contacts naturellement et simplement avec l’entrée de Mercure dans la danse.

Bref vous sortirez de votre coquille et vous vous sentirez revivre sous le magnétisme bienfaiteur et régénérant de ces astres.

3ème décan, Jupiter booste votre avancée et vous incite à être plus audacieux et à voir plus grand tout au long de ce mois.



VERSEAU

2ème et 3ème décan jusqu’au 19.04, vous avez tous les atouts en main et bénéficiez de l’appui Solaire, de celui de l’astre de l’Amour et de la Communication pour mener aux mieux vos activités et projets du moment ; de plus Jupiter augmente votre confiance en vous et votre optimisme quant à la réussite de vos affaires, alors profitez-en !

Le 20, avec l’opposition Lune Pluton, les natifs du 1er décan pourraient avoir à faire face à un évènement qui ne manquera pas de les surprendre.

2ème et 3ème décan, vous pourrez compter sur Mars qui renforcera votre vitalité et votre volonté d’action jusqu’au 23.04.



POISSON

Ami(e)s Poisson du 3 ème décan, vous commencerez le mois par de belles satisfactions avec votre entourage et votre compagnon de vie pour certains natifs. Vous vous rendrez compte à quel point vos échanges et vos paroles bienveillantes sont une aide précieuse et un baume guérisseur pour tous ceux qui ont la chance de vous avoir autour d’eux.

Vous devrez malgré tout composer avec Mars qui alliée à Neptune pourrait vous orienter sur des chemins vindicatifs et illusoires.

Les 1er décans apprécieront tout le mois l’aide providentielle de Jupiter qui leur apportera là un sérieux coup de pouce et de chance…. C’est le moment d’oser réaliser vos rêves les plus fous, vous êtes soutenus, Ami(e)s du 1er décan et pas qu’un peu !

Fermer le menu