Horoscope Mensuel - VoyanceAuFéminin

Horoscope Mensuel

HOROSCOPE mensuel Mai 2022

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec plaisir que je vous présente les tendances astrologiques des 12 signes du zodiaque pour le mois de mai 2022.

ciel astre horoscope oracle

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec plaisir que je vous présente les tendances astrologiques des 12 signes du zodiaque pour le mois de Mai 2022.

BÉLIER 

1er décan : A partir du 03, l’entrée de Vénus dans votre décan vous permet d’aborder les choses et les évènements avec plus de recul et en faisant preuve de plus de souplesse ; les relations sont plus souples et votre entourage apprécie votre compagnie et vos conseils. De plus la proximité immédiate de Jupiter, l’astre de tous les possibles, accentue votre facteur chance et les surprises qui en découlent.

En signe ami, Mercure facilite votre relationnel ; c’est le moment de vous rapprocher de l’être qui occupe vos pensées ; entre Mercure, Vénus et Jupiter, le tapis rouge vous est déroulé, Chèr(e)s Ami(e)s, alors profitez-en !

Attention toutefois à l’opposition Lune Jupiter le 12.05 qui pourrait accentuer votre côté précipité et impulsif que ce soit par rapport à des propos malvenus, des dépenses inconsidérées ou des décisions prises à la va vite.

2ème décan : Le 03, la Lune vous invite au changement de manière assez précipitée et facilite le relationnel avec les femmes en général.

A partir du 11, c’est à vous de bénéficier de l’entrée de Vénus dans votre décan ; vous saurez lâcher du lest et aborder les évènements avec plus de recul. Votre relationnel s’en ressentira également, vous saurez vous mettre plus à l’écoute des autres et de ce qu’ils pensent et ressentent. C’est un mode de vie plus souple qui s’invite dans votre quotidien durant quelques jours où vous serez plus cool et apprécierez le bien être qu’il vous procure.

3ème décan : Dès le début de mois, vous bénéficiez de la position favorable de Mercure en signe ami, et cela fait un bien vous à votre approche de la communication et à votre manière d’aborder les choses et les évènements. De plus,  l’intellect  est également favorisé avec des raisonnements vifs, nets et concis.

Le 22, Vénus s’allie à la Lune et à Saturne et vous apporte plus de maturité et de réflexion par rapport à votre vie sentimentale ; Saturne vous invite à prendre du recul et à poser un œil objectif (tout en restant bienveillant)sur votre situation actuelle. La situation actuelle correspond-elle à vos aspirations ? Oui et bien c’est une très bonne nouvelle, à vous de faire en sorte qu’à l’avenir cela se passe encore mieux pour tous les deux !

 

TAUREAU Signe du mois

1er décan : Le début de mois et le mois en général s’annoncent relativement calmes, aucune planète n’occupant plus votre décan suite au passage du Soleil dans le 2ème décan.  Vous devrez donc compter uniquement sur vous pour concrétiser vos projets ce mois-ci, aucun astre ne venant booster ou freiner vos avancées. En fin de mois, le 30,  Vénus entre dans votre décan, heureux présage pour le mois prochain dont nous aurons l’occasion de reparler.

2ème décan : Dès le début du mois, vous bénéficiez de la conjonction Lune Uranus, prometteuse en changements importants sur le long terme et qui devraient se déclencher rapidement; il s’agit de changements nécessaires qui devraient se passer dans les meilleures conditions, avec le Soleil qui vous éclaire sur les choix les plus judicieux en cette situation et vous fait bénéficier de ses bienfaits durant cette période. A partir du 03.05, vous bénéficiez du soutien de Mars qui renforce votre vitalité et votre volonté d’aller de l’avant dans l’avancée de vos changements.

3ème décan : Dès le début de mois, vous bénéficiez d’un influx très prometteur grâce à la double conjonction Vénus Jupiter Neptune qui s’invite dans votre décan. Les projets d’envergure sont protégés sous la double houlette de Vénus  Jupiter et leur facteur chance, et vous devriez être inspiré et avoir le flair pour dénicher certaines opportunités sous le magnétisme de Neptune et son facteur inspiration. C’est un magnifique aspect qui devrait se présenter sous la forme de belles opportunités à saisir.

Cela va d’ailleurs dans le sens de l’aspect bénéfique avec Pluton qui vous invite (ou vous oblige selon les cas) à faire table rase de ce qui n’est plus opportun dans votre vie et de vous lancer et repartir sur des concepts adaptés à votre vie actuelle.

 

GEMEAUX

1er décan : En tout début de mois, Mercure dans son signe fétiche y déploie tout son magnétisme bienfaiteur ; vos échanges sont grandement favorisés tout comme votre communication en général. C’est le moment idéal pour négocier,  car la balle est dans votre camp, et pour signer des contrats. 

De plus, Vénus en signe ami, renforce votre efficacité de parole et d’argumentaire, précis et percutant, que vous saurez faire passer tout en douceur. Vous commencez magnifiquement le mois, Chèr(e)s Ami(e)s.

 2ème décan : Le 03, l’aspect Lune Mars, l’espace de quelques heures,  pousse à la précipitation et à l’impulsivité ; il conviendra de rester zen afin ne pas brusquer les choses et les évènements.

A partir du 12, la belle Vénus est dans votre décan et vous adoucira le quotidien et votre manière d’aborder les évènements ; attention toutefois, même si Mercure est bien positionnée, elle est en rétrogradation alors des couacs sont possibles dans la communication comme des mauvaises interprétations de vos propos par exemple ou des retards dans les transports ou les messages. Heureusement Vénus devrait atténuer la portée de ses petits tracas.

3ème décan :  Attention dès le début du mois, l’aspect dissonant Vénus Jupiter Neptune peut laisser présager de grandes déceptions sur le plan sentimental, alors restez vigilants lors de vos rencontres ; tout ce qui brille n’est pas « OR », Chèr(e)s Ami(e)s du 3ème décan et même si ce n’est pas la personne qui correspond à vos aspirations que vous rencontrez actuellement, soyez sûr qu’elle est sur le chemin. 

Le 22, la conjonction Lune Saturne pourrait être le déclencheur de changements que vous attendiez depuis un certain temps et qui sont murement réfléchis de votre part.


CANCER

1er décan : Chères Amies du décan, en ce début de mois, vous pourriez vivre quelques difficultés au sein du couple et/ou au foyer ; ne vous laissez pas emporter par les émotions et essayer de trouver un terrain d’entente qui satisfera chacun.

Le 29, Mars Jupiter en dissonance est annonciateur de difficultés et tensions qui pourraient prendre des proportions importantes par rapport à des sujets que l’on hésite à aborder ou que l’on ne veut pas évoquer. Il conviendra de garder son calme sous ce magnétisme puissant produit par les planètes.

2ème décan : Dès le début du mois, des changements rapides et positifs devraient s’annoncer, notamment au foyer chez certains avec la conjonction Lune Uranus ; ce sont des changements importants et qui auront une portée sur le long terme. Ces changements s’annoncent au mieux sous le magnétisme bienfaiteur de l’astre solaire qui vous éclaire et vous appuie durant cette période.

3ème décan : Le 3, l’aspect Vénus Jupiter Neptune s’annonce important pour votre vie sentimentale ; ce peut-être par exemple chez certains le moment de faire une rencontre qui bouleversera leur quotidien. Quoi qu’il en soit cet évènement devrait être important, positif et marquer favorablement les natifs qui en bénéficieront. 

Le 16, avec Mars, vous bénéficierez d’un regain de tonus et de vitalité et serez à même de retrousser les manches pour mener à bien vos engagements du quotidien. 

LION

1er décan : Vénus apporte de la souplesse à vos échanges et à la communication que vous soyez dans le domaine professionnel ou privé , vous saurez vous montrez plus compréhensif et répondre ainsi aux besoins de chacun. Vous saurez positiver les situations et apporter un soutien efficace à votre entourage en demande.

  2ème décan : En tout début de mois , l’aspect dissonant Lune Soleil Uranus peut vous vous causer des difficultés et des tracas de dernière minute sur vos projets en cours ; au fil des heures cet aspect perdra de sa puissance avec l’avancée rapide de l’astre lunaire. Il conviendra donc de vous adapter au Soleil et à Uranus qui n’iront pas dans votre sens. Un manque de vitalité, de moral ou de punch peut se faire ressentir sous cet aspect, Chèr(e)s Ami(e)s du 2ème décan.

3ème décan : A partir du 20, avec le Soleil mal disposé à votre égard, vous pourriez avoir plus de mal à vous imposer et à mettre vos idées en avant, Chèr(e)s Ami(e)s. De plus un manque de vitalité pourrait se faire ressentir. Alors n’attendez pas et changez- vous les idées ! Voir des amies, une belle balade dans la nature ou un bon livre vous remettrons le moral au beau fixe.

 

BALANCE

1er décan : En tout début de mois, et durant quelques jours, le Soleil renforce votre volonté d’aller de l’avant et votre courage pour mettre les « mains à la pâte », bref pour faire avancer vos affaires à la vitesse grand V. 

Mais pas que, car avec l’aspect dissonant à Mercure, cela n’augure rien de transcendant sur la communication ; vous pourrez connaître des freins et des difficultés sur vos déplacements, des retards voire des annulations qui n’arrangeront pas vos affaires, Chèr(e)s Ami(e)s.

En ce qui concerne vos échanges, vous ne serez pas forcément sur la même longueur d’onde que vos interlocuteurs et vous devrez faire preuve de patience et de compréhension envers eux. Ce sera une période non recommandée pour la signature des contrats, Chèr(e)s Ami(e)s. 

 2ème décan : Le trigone Soleil Lune Uranus est annonciateur de belles promesses et avancées sur de nouveaux projets qui vous tiennent à cœur et semble vous présenter un avenir prometteur ; vous êtes organisé, vous savez ce que vous voulez, il conviendra de vous assurer malgré tout que cela reste dans vos moyens avec Jupiter en quinconce. 

3ème décan : A partir du 20, vous avez un certain nombre de planètes en opposition ce qui veut dire que vous ne serez pas en position de force et devrez composer avec vos interlocuteurs et prendre en compte leurs desiderata et leur point de vue. Un compromis sera donc de mise dans certaines situations.

 

SCORPION

 1er décan :  L’opposition de l’astre Solaire peut représenter un manque de vitalité chez certains natifs ; il est peut-être temps de lever le pied et de vous accorder un peu de repos.  Chez d’autres natifs, ils pourront éprouver des difficultés à se mettre en avant et à faire reconnaître et accepter le bien fondé de leurs idées et projets du moment.

 2ème décan : En début de mois, l’espace de quelques heures, avec l’opposition Lune Uranus,  il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz suite à des changements que vous souhaitez OU qui vous sont imposés. Dans la première possibilité, vous aurez du mal à faire passer vos idées et le bien fondé autant que la pertinence de votre choix. Et dans la 2ème, vous ne serez pas d’accord avec ces bouleversements qui ne correspondent pas forcément à vos attentes.  La meilleure solution sera probablement de vous orienter vers un compromis, Chère)s Ami(e)s.

3ème décan : La Pleine Lune du 16 sous l’aspect Scorpion Capricorne pourra s’avérer délicate à vivre durant quelques heures : en effet la Lune en opposition au Soleil est souvent synonyme de tensions et heurts divers et ce, encore plus dans le Scorpion, signe que l’on ne peut pas titiller trop longtemps car il part au quart de tour. Alors surtout, Chèr(e)s Ami(e)s Scorpion restez zen l’espace des quelques heures que durera cet aspect, après vous vous sentirez plus détendu et plus relax.

 

SAGITTAIRE

1er décan : L’entrée de Vénus en signe ami vous rend encore plus sympathique, Chèr(e)s Ami(e)s ; vous êtes agréable et rempli de bonne volonté où que vous soyez. Votre présence est recherchée car vous savez positiver les situations et les rendre plus légères à vivre. D’autre-part, votre bonne humeur quelles que soient les circonstances est vécu comme un véritable bain de jouvence pour chacun.

2ème décan : A partir du 11, Vénus passe dans votre décan et vous bénéficierez d’un surplus de bien être, d’optimisme et de chance dans votre quotidien. Vous saurez adopter un mode de vie plus relax et détendu. Le relationnel s’en ressentira également, vous serez plus à l’écoute des autres et de ce qu’ils pensent et ressentent. Votre côté empathie se développera sous le doux magnétisme de Vénus. De plus, attendez-vous à bénéficier de coups de chance sous la houlette de cet astre.

 3ème décan : A partir du 12, l’entrée de Mars peut entrainer des échanges vifs et impulsifs par rapport à certaines désillusions que vous pourriez subir avec la proximité de Neptune ; essayez malgré tout de garder votre calme et votre optimisme, Chèr(e)s Ami(e)s.

Le 22, la belle conjonction Lune Saturne pourrait être le reflet d’un changement que vous avez souhaité, réfléchi et mûri depuis quelques temps maintenant et qui arriverait à concrétisation pour certains natifs ; une belle nouvelle en perspective, Chèr(e)s Ami(e)s.

 

CAPRICORNE

 1er décan : En ce début de mois, la configuration astrale ne vous est pas vraiment favorable sur le plan sentimental ; de plus la conjonction Vénus Jupiter ne fera rien pour arranger les choses. Ce sera le moment de vous montrer compréhensif et de ne pas chercher à avoir le dernier mot. Attendez plutôt des jours meilleurs, il ne tient qu’à vous  de faire le maximum pour tempérer les choses par de délicates attentions auprès du partenaire, par exemple.

Par contre,  vous pourrez bénéficier durant quelques heures encore des bienfaits du Soleil par la vitalité et le punch qu’il vous apporte.

 2ème décan : Dès le début de mois, vous bénéficiez de l’influx prometteur de la double conjonction Soleil Lune Uranus qui favorise et accélère la réalisation des changements en cours. Ces changements sur le long terme, effectués sous cette configuration astrale ont toute chance de réussite. De plus vous devriez être dans une forme quasi olympique pour les mener à bien. Aux alentours de la Pleine Lune, le 16, des difficultés sur le plan sentimental peuvent surgir sous l’aspect dissonant Vénus Chiron.  Essayez d’être attentif et bienveillant envers votre conjoint durant cet aspect (et même après bien sûr).

 3ème décan :  Dès le 1er, vous bénéficiez de la double conjonction Vénus Jupiter Neptune et c’est un peu la baraka, Chèr(e)s Ami(e)s ; d’une part vous devriez bénéficiez de coups de chance du destin incroyables mais en plus, les astres s’unissent pour vous déployer le tapis rouge pour la réalisation de vos projets. Alors profitez-en au maximum ! 

Toujours le 1er et quelques jours seulement, la promiscuité de Mercure favorise les petits déplacements qu’ils soient d’ordre professionnels ou privés.

VERSEAU

 1er décan : Amies Verseau, dès le début du mois, vous bénéficiez de la douceur de Vénus qui apporte plus de bien être dans votre quotidien. Vous saurez prendre du recul sur les évènements qui se présenteront.  Ce sera aussi  le moment idéal pour vous rapprocher du conjoint et resserrer les liens qui vous unissent.

Dans un autre registre, l’aspect dissonant Lune Uranus pourrait apporter des difficultés sur des changements en cours. Avec le Soleil dissonant également, un manque de tonus ou de vitalité pourra se faire ressentir chez certains natifs.

 2ème décan : Le 1er peut s’avérer délicat avec l’aspect dissonant Soleil, Lune et Uranus qui pourrait vous apporter des tracas et difficultés sur vos changements en cours. Ne vous étonnez pas si les choses n’avancent pas aussi rapidement et parfaitement que vous l’auriez souhaité. Dès le 21, avec le Soleil qui change de décan, ça devrait aller mieux.

Le 3 par contre, vous pourrez compter sur le soutien de la Lune pour vous inspirer et favoriser votre relationnel avec les femmes en général. 

Par contre, le 22, la conjonction Lune Saturne pourrait vous perturber le quotidien l’espace de quelques heures.

3ème décan : Vesta conjointe à Saturne apporte harmonie et équilibre à vos projets sur le long terme qui devraient être murement réfléchis et opportuns. Vous prendrez le temps qu’il faudra pour les élaborer avec sérieux et au mieux, ce qui est un gage de réussite sous le magnétisme bienfaiteur de cet astre.

Aux alentours de la Pleine Lune, le 16, un manque d’entrain et de vitalité peut se faire ressentir chez certains natifs avec l’astre solaire en aspect dissonant.

POISSON

 1er décan   En début de mois, avec Mercure en aspect dissonant, certains natifs pourront éprouver des difficultés à structurer leurs idées et à formuler des raisonnements logiques et concis. Ce ne sera pas le moment de vouloir démontrer à tout prix que vous avez raison, car, ou vous ne serez pas entendus, ou votre argumentaire ne fera pas mouche. Alors attendez plutôt des jours meilleurs, Chèr(e)s Ami(e)s. 

Dès le 11, le Soleil en signe ami vous met du baume au cœur et renforce votre vitalité et votre punch. Et ça vous fait un bien fou !

 2ème décan : Sous l’aspect bénéfique Lune Uranus Mars, ce sera le moment opportun de revoir et remettre en question certains domaines de votre vie ; un déménagement probablement pour certains natifs. C’est un évènement que vous avez préparé depuis plusieurs semaines pour la plupart et que vous aborderez de manière vive mais réfléchie ; Avec le Soleil et Mars vous avez la volonté, le punch et l’énergie pour que tout se déroule au mieux ; 

3ème décan : Dès le début de mois, vous bénéficiez de l’aspect bénéfique de la double conjonction Vénus Jupiter Neptune qui est une aide oh ! combien précieuse pour la réalisation de vos souhaits les plus ambitieux ; voyez grand, les astres vous soutiennent et vous inspirent pour prendre les bonnes décisions. Alors, ne passez pas à côté, Chèr(e)s Amies ! Aux alentours de la Pleine Lune le 16, le Soleil éclaire vos décisions par rapport à ces changements, même si la Lune en opposition risque de faire précipiter les choses.

Chers Ami(e)s,

Ces tendances astrologiques pour le mois de mai 2022 sont maintenant terminées, je souhaite qu’elles vous aident.

Je vous rappelle que ces tendances sont d’ordre général et peuvent varier en fonction des aspects formés par la position des planètes au moment de votre naissance.

Je suis à votre disposition pour réaliser si vous le souhaitez une étude personnalisée par rapport à vos données réelles, n’hésitez pas à me transmettre vos demandes et coordonnées par le biais du lien qui s’affiche sur le site afin que je puisse vous recontacter.

N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos souhaits, commentaires et remarques par rapport à ces tendances.

Je vous dis à très bientôt, passez un excellent mois de Mai et prenez bien soin de vous et de vos proches