Développer ses pouvoirs psychiques grâce à la parapsychologie | Blog

Développer ses pouvoirs psychiques grâce à la parapsychologie

pouvoirs
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
  •  
  •  

Développer ses pouvoirs psychiques grâce à la parapsychologie

Avoir des visions, prédire l’avenir comme le font les voyants, attirer à soi l’abondance financière ou encore, déplacer des objets mentalement… Tout un programme, et qui n’en a jamais rêvé ? Beaucoup de gens disent rejeter l’idée des pouvoirs psychiques car ils pensent que ce type de choses n’existe pas alors que la parapsychologie s’exprime en permanence dans ma vie de tous les jours. 

 

Développer ses pouvoirs psychiques grâce à la parapsychologie

Avoir des visions, voir l’avenir, attirer à soi l’abondance financière ou encore, avoir des moments de télépathie… Tout un programme, et qui n’en a jamais rêvé ? Beaucoup de gens disent rejeter l’idée des pouvoirs psychiques car ils pensent que ce type de choses n’existe pas. 

Qu’est-ce que la parapsychologie ? C’est l’étude des pouvoirs psychiques de l’être humain. Ainsi, chez Voyance au Féminin, nous voulons mettre en avant le fait que les pouvoirs psychiques humains existent car nous les avons analysés, interprétés, étudiés. En voici un exemple :

  • le don de seconde vue, un don qui s’acquiert en développant des sens différents des cinq sens humains connus tel que : l’empathie, la clairaudience, la projection astrale et la psychokinésie ou télékinésie. La parapsychologie étudie ces quatre « sixième sens ».

 

Développons ce « sixième sens » !

La clairaudience est un don psychique qui permet d’entendre des choses inaudibles aux autres. Vous pouvez contacter des guides ou des anges qui vont vous parler ou vous connecter aux sons de l’univers ou à d’autres plans de conscience.

Développer l’empathie aide à ressentir les émotions les plus profondes des autres. Il est alors possible canaliser, de ressentir les émotions dans une autre personne.

La psychokinésie ou télékinésie permet de déplacer des objets par la pensée. Ce phénomène est rare mais lorsqu’on agit en pleine conscience, on peut le provoquer, même de façon minime.

La projection astrale consiste à se détacher de son corps physique pour se déplacer. La plupart des gens qui y parviennent le font pendant le sommeil de façon inconsciente mais vous pouvez vous exercer en visualisant un deuxième corps éthérique sortait de votre corps physique lorsque vous êtes tranquillement assis, au calme.

Découvrez notre article “5 exercices pratiques à la parapsychologie et au développement de vos pouvoirs psychiques”.

Pour développer ses sens, vous pouvez demander une séance de parapsychologie avec nos meilleurs voyants grâce à une consultation de voyance par téléphone.

 

Article rédigé par Christophe, voyant conférencier, le 7 mai 2018.

 

Réservez une séance de coaching aux dons parapsy en remplissant le formulaire ci-dessous :

Fermer le menu