Consulter un médium sérieux en France - VoyanceAuFéminin

Consulter un médium sérieux en France

medium-vaf
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
  •  
  •  

Certaines personnes dès la naissance ont la possibilité de voir des choses que d’autres ne peuvent pas, cela sous forme de flashs, d’images mentales qui leur sont projetées. On appelle cela le don de la voyance. Ils peuvent voir ainsi aussi bien le futur, le présent que le passé. Certains ont fait de ce don un métier, aidant les personnes qui viennent pour une consultation à voir plus clair sur certaines situations, avoir des réponses à certaines questions. Comme dans tout métier, il n’est donc pas exclu de voir des personnes peu sérieuses se proposer à vous afin de vous « aider ». Il faut faire donc attention à la personne vers qui vous vous tournez. Comment savoir qu’un médium est sérieux afin d’aller vers lui pour consultation ? Réponse dans la suite de notre article.

Comprendre ce qu’est la voyance

Le médium se sert de son don de voyance pour pouvoir répondre aux questions que lui posent les gens lors des consultations. Ce don ne s’apprend pas comme dans le cas des autres arts divinatoires, mais il peut être travaillé. Un médium dans ce sens, ne peut véritablement pas être au dessus d’un autre, ceux qui le disent la plupart du temps sont des incompétents qui veulent profiter de la méconnaissance de leurs clients pour avoir de l’emprise sur eux. Plusieurs opinions sur les questions autour de la voyance disent que chaque être humain possède ce don, pour certains c’est juste un don élitiste possédé par quelques personnes. Cela ne nous permet pas de distinguer un vrai médium.

Reconnaître un médium sérieux avant de consulter

Afin de ne pas vous laisser tromper et avoir une consultation auprès de quelqu’un de sérieux, il y a des indices que vous devrez prendre en compte. Quand vous verrez des prix exorbitants sur les affiches ou les annonces d’un médium, vous devez vous méfier directement. En effet, des tarifs allant au-delà de 100€ par heure doivent vous mettre la puce à l’oreille. Un médium qui vous assure avoir des résultats qui sont fiables à 100% n’est pas sérieux. Aucun médium ne peut avoir des assurances sur des faits tels que ceux relatifs à la bonne santé ou à la maladie d’un proche, de vous-même ou encore votre futur. D’ailleurs les médiums ne traitent jamais de la santé, éventuellement de la vitalité mais c’est autre chose que de faire des pronostic sur la santé. Pour cela fait confiance uniquement aux médecins.

Pour consulter un médium sérieux en France, il faut se fier à ceux qui possèdent un numéro de SIRET, ce qui vous rassure qu’ils payent des impôts et de ce fait, vous ne serez pas complice de travailleurs dissimulés qui par ailleurs peuvent disparaître du jour au lendemain… Les voyants sérieux ne vous demanderont pas de prendre rendez-vous plusieurs fois au point de vous rendre dépendant. Allez vers les personnes que l’on vous recommande en suivant le bouche-à-oreille. Faite également confiance a votre bon sens. Un client satisfait fera toujours de la bonne publicité et vous en profiterez. Pendant une consultation avec un voyant sérieux, vous devez vous sentir en confiance, jamais forcé de dire et encore moins de faire quoi que ce soit. Et pareillement, il n’est pas sensé vous dire juste ce que vous voulez entendre.

Lucy

Lucy

Voyante, numérologue et astrologue chinoise, je calcule votre chemin de vie amoureux.

Fermer le menu